jeudi 2 mai 2019


 Été 1941: Au centre, le militaire Allemand, responsable du village, surnommé "Tiot Baptist" (en civil sur la photo).

• Certains jeunes hommes nommés n'apparaissent pas sur la photo.

- Marthe MARIE
- Réjane GOURDAIN 
- Paulette PONTHIEU 
- Georgette DEMOL 
- Marie-Marthe GOURDAIN 
- Lucienne DUVERCHIN  
- France BELLIER 
- Suzanne DUSART 
- Berthe DELIMONT (FONTAINE)
- Oscar ALOY 
- Emile et Gérard THERY 
-  Camille FONTAINE 
- Raymond CARRE 
- Roland GOURDAIN 
-  Pierre HOCHART 
- Marcel MAISON 
- Paul HOCHART 
- Robert MARIE ????

La photographie a été prise devant la Ferme MAISON - Rue du bout de ville (anciennement Ferme de M. DEFFONTAINES et actuellement Ferme de M. VALCKE)

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Elle est incroyable cette photo !
    Camille Fontaine, mon oncle.
    Berthe Delimont , ma famille.... + plein de noms que j'ai connus. J'ai 1 blog sur EKLABLOG ( en pause diplomatique actuellement), je mets ton blog dans mes favoris. Il faut absolument que les " gens" commentent sur FB mais sur ton blog aussi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Merci, et content pour vous !
    C’est vraiment gentil, merci à vous.

    RépondreSupprimer